Home Livres Editeurs Lecteurs Auteurs Invitations Tarif A propos
Donnez à vos amis l'envie de lire ces livres




    Cliquez sur le livre choisi et remplissez les diffĂ©rentes zones :


  Le miel des embruns de Michel LANDELLE Votre image De fil et d'aiguilles de Horya Marie En attendant les dieux de Jean-Marc IRLES  
  Entre rochers roses et vagues chargées d’écume, deux êtres au passé singulier se rencontrent: Jeanne, la belle infirmière, qui porte en elle les blessures encore ouvertes de sa douloureuse vie d’épouse et Paul, le marin, qui s’est mis volontairement en retrait de la société en vivant sur son modeste voilier.
Bravant retenue et timidité, repoussant d’ultimes barrières, Jeanne et Paul esquissent une idylle dans l’environnement magique des sept îles au large de Perros-Guirec. Mais Jeanne disparaît brusquement, sans explication, laissant Paul dans le plus grand désarroi, confronté au doute. Pourquoi cette soudaine disparition?
Au travers de cette quête, l’auteur peint avec sensibilité et émotion la complexité des relations humaines qui parfois font resurgir de profondes meurtrissures.

En choisissant cette carte, vous allez pouvoir insérer une image de votre choix.

Une fois cette carte choisie, vous obtiendrez les instructions pour télécharger cette image.

Afin de pouvoir figurer sur votre "carte postale virtuelle", votre image sera mise aux dimensions de 225 x 350 pixels. Attention aux déformations pour celles n'ayant pas les mêmes proportions. 

Toujours plus que passionnée de crochet et de tricot, je vous présente mes nouveaux modèles « TENDANCES » très facile à réaliser. Certains ouvrages couvriront les têtes fragiles et d’autres réchaufferont les épaules.
Vous trouverez des vêtements  pour bébés à décliner pour prématurés ou tout simplement pour habiller des poupons. 
Ce deuxième livre est pour vous toutes. 
Il saura vous détendre, et vous pourrez offrir ces ouvrages à ceux et celles que vous aimez. 
Bon tricot et bon crochet. 

  
Sur notre planète, tout va mal. La cupidité, la violence, la haine, l'animalité vont croissant. Les guerres sévissent partout. La nature est bafouée. Les citoyens, les dirigeants voient bien que les conditions s'aggravent.
Notre belle Terre est en péril et va à sa perte. Mais que faut-il faire pour sauver l'humanité, en plus de prier les Dieux ?
Heureusement, une civilisation avancée et humaniste nous scrute au delà de notre univers et décide de venir nous sauver. Un homme et une femme, amoureux l'un de l'autre, vont jouer un rôle essentiel dans cette reconquête du bonheur et de la paix sur la Terre.
C'est leur histoire qui nous est contée ici.
 




Message


Votre nom *



Votre adresse e-mail *



E-mails des destinataires *

(séparé(s) par un espace)

Objet du mail *



Message *





 
Facebook Twitter Viadéo Likedin