Home Livres Editeurs Lecteurs Auteurs Invitations Tarif blog A propos
Invitez vos amis à lire ces livres




    Cliquez sur le livre choisi et remplissez les diffĂ©rentes zones :


      
  Et tant pis pour Sapiens par Jean-Marc Irlès Le miel des embruns de Michel LANDELLE Votre image De fil et d'aiguilles de Horya Marie  
  Isabelle, chercheuse en génétique lutte contre un virus prophage pernicieux qui lui donne bien du fil à retordre. Elle rencontre Jean-François, jeune écrivain en herbe. Avec lui, elle fera la connaissance d’un autre couple. Najcemar le finlandais, professeur à la Sorbonne et Kéria la jolie danoise étudiante en histoire.

Ils vont vivre tous les quatre des aventures extraordinaires. Ils connaîtront des moments dangereux quand un virus va échapper au contrôle des scientifiques et transformer les malades en bête sauvages.

La pandémie est là. La lutte s’organise. Après un premier succès d’Isabelle, le virus prophage revient en force avec la trahison d’une laborantine. Les mutants, tuent les humains pour survivre.

Ira-t-on jusqu’à la guerre ? Isabelle réussira-t-elle à sauver le monde et ce jeune étudiant auquel elle s’est tant attachée ? Choisira-t-elle son devoir  envers l’humanité ou son amour ? Homo Sapiens va-t-il succomber au nouvel Homo comme Neandertal lui a succombé.
Entre rochers roses et vagues chargées d’écume, deux êtres au passé singulier se rencontrent: Jeanne, la belle infirmière, qui porte en elle les blessures encore ouvertes de sa douloureuse vie d’épouse et Paul, le marin, qui s’est mis volontairement en retrait de la société en vivant sur son modeste voilier.
Bravant retenue et timidité, repoussant d’ultimes barrières, Jeanne et Paul esquissent une idylle dans l’environnement magique des sept îles au large de Perros-Guirec. Mais Jeanne disparaît brusquement, sans explication, laissant Paul dans le plus grand désarroi, confronté au doute. Pourquoi cette soudaine disparition?
Au travers de cette quête, l’auteur peint avec sensibilité et émotion la complexité des relations humaines qui parfois font resurgir de profondes meurtrissures.

En choisissant cette carte, vous allez pouvoir insérer une image de votre choix.

Une fois cette carte choisie, vous obtiendrez les instructions pour télécharger cette image.

Afin de pouvoir figurer sur votre "carte postale virtuelle", votre image sera mise aux dimensions de 225 x 350 pixels. Attention aux déformations pour celles n'ayant pas les mêmes proportions. 

Toujours plus que passionnée de crochet et de tricot, je vous présente mes nouveaux modèles « TENDANCES » très facile à réaliser. Certains ouvrages couvriront les têtes fragiles et d’autres réchaufferont les épaules.
Vous trouverez des vêtements  pour bébés à décliner pour prématurés ou tout simplement pour habiller des poupons. 
Ce deuxième livre est pour vous toutes. 
Il saura vous détendre, et vous pourrez offrir ces ouvrages à ceux et celles que vous aimez. 
Bon tricot et bon crochet. 

  
 




Message


Votre nom *



Votre adresse e-mail *



E-mails des destinataires *

(séparé(s) par un espace)

Objet du mail *



Message *





 
Facebook Twitter Viadéo Likedin